Foire
aux questions
Tout au long de notre relation d’affaires avec vous, nous pourrons répondre à toutes vos questions. Que vous soyez dans le processus d’achat de l’un de nos produits ou déjà propriétaire d’une Commère, cette section vous permet d’obtenir réponse à vos questionnements.
Nous sommes également disponibles par téléphone ou courriel.
Q : Je suis intéressé à devenir détaillant, quelles sont vos modalités?
R : Merci de votre intérêt envers nos produits! Contactez notre représentant Michel Lapointe au 418-681-8248, poste 226 pour tous les détails.
Q : Je viens de recevoir ma nouvelle chaloupe mais elle a des égratignures, pouvez-vous me la remplacer?
R : Des égratignures de surface peuvent survenir lors de l’assemblage et la manutention mais elles n’affectent en rien l’efficacité, la durabilité et la garantie liées à votre produit. Advenant le cas d’un dommage majeur, veuillez communiquer avec nous.
Q : Où puis-je me procurer votre chaloupe?
R : Nous avons plusieurs détaillants dans les différentes régions du Québec prêts à commander votre modèle de chaloupe.
Vous pouvez également faire affaire directement avec nous au 418-681-8248, poste 226 advenant l’absence d’un détaillant près de chez vous.
Q : J’ai un projet particulier, et j’aimerais faire faire des modifications sur votre modèle de base, est-ce possible?
R : Nous offrons la possibilité d’apporter des modifications sur tous nos modèles, selon la faisabilité de votre idée. Contactez-vous pour plus de détails.
Q : Est-ce que vous chaloupes sont approuvées par Transport Canada?
R : Oui, chaque modèle a sa déclaration de conformité transmit par Transport Canada.